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Message par Draelyne Mer 29 Mar - 22:26

Bless – En 2017 pour l’Europe

Aeria Games s'occupera de la version européenne et américaine de Bless Online, le MMORPG coréen qui cartonne actuellement là-bas. Cette information communiquée en avril dernier, a été rappelée aujourd'hui, accompagnée de petits détails lors d'un article à propos de la société.
Aeria Games s'occupe déjà de nombreux MMORPGs sur le marché occidental : Echo Of Soul, Aura Kingdom, Twin Saga... Pour Bless, Aeria espère bien le sortir en 2017 et estime que ce nouveau free-to-play n'aura pas besoin de beaucoup de changement pour s'adapter à notre marché.

Bless a nécessité plus de 5 ans de développement chez Neowiz Games afin de voir le jour. Il utilise l'Unreal Engine 3, sa musique a été composée par Hans Zimmer. Dans un univers heroic-fantasy, on y retrouvera du contenu tels que les raids, le Monde Vs Monde et du JcJ à 250 Vs 250. 10 races vous attendront à la création de personnage.
Enfin il faudra être patient, parce qu'il y a quand même 1,2 millions de lignes de dialogues à traduire....
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Message par Draelyne Mer 29 Mar - 22:28

Si la version occidentale de Bless se fait attendre, elle doit être modifiée pour offrir une meilleure expérience de jeu. L'exploitant local mise notamment sur une optimisation des contenus de masse et une amélioration du système de combat.
Parallèlement à la version coréenne (actuellement en cours d'exploitation) et à la version russe (en bêta depuis quelques semaines), la version occidentale de Bless se fait attendre et pour aider les joueurs à patienter, les équipes d'Aeria Games rendent compte régulièrement de l'état d'avancement de la localisation du MMO.
On sait notamment que l'exploitant occidental encourage une optimisation technique du MMO et une amélioration du système de combats de Bless dans la version occidentale du MMO. Ce sont sur ces deux points principaux que le développeur coréen travaille actuellement. Les équipes d'Aeria le précisent dans le dernier « state of the game » en date.

(...) Les performances du jeu sont actuellement en cours d'amélioration, notamment pour les contenus de grandes envergures, comme les raids ou le Siège de Castra. Les temps de chargement de l'univers persistant ont également été améliorés, pour que les textures ou les monstres soient maintenant chargés plus rapidement. Ces évolutions devraient permettre une expérience de jeu plus fluide.

Le système de combat est aussi en cours d'amélioration. Par exemple, le système de ciblage fait l'objet d'une attention particulière. La sensibilité du ciblage automatique sera ajustée et une fonctionnalité de verrouillage des cibles sera ajoutée pour permettre une meilleure expérience de combat. L'interface de combat est aussi en cours d'amélioration, avec par exemple plusieurs subdivisions dédiées aux dégâts, aux soins, etc. Quelques autres améliorations de combats sont prévues et nous vous informerons des progrès réalisés.

Plusieurs modifications visant à améliorer la qualité de jeu sont aussi au programme, comme par exemple un meilleur tutoriel, une interface de chat plus intuitives et des améliorations de la carte du monde. (...)

Le développeur est donc à l'oeuvre -- même si, à cette heure, aucune date précise de lancement ou même de bêta-test de la version occidentale de Bless n'est encore avancée. Aeria espère néanmoins lancer sa version du MMO dans le courant de l'année prochaine.
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